plomb
Votre logement se trouve dans une zone considérée à risque ou exposée à une infestation de termites ? Si vous envisagez de le vendre, vous devrez réaliser un diagnostic Termites. Parce qu’une infestation d’insectes xylophages peut créer des dégâts très graves dans votre logement, le diagnostic Termites vous permet de rassurer un éventuel futur acquéreur quant au risque existant ou non.
Chargé de ce diagnostic, un professionnel intervient chez vous pour effectuer ce contrôle. Le diagnostic est établi pour une durée de six mois. En cas de présence avérée d’insectes xylophages, un traitement adapté sera préconisé en fonction du degré d’infestation.
Dûment informé, le futur acquéreur pourra prendre une décision quant à la suite de la transaction immobilière. Ainsi, l’opération de vente peut parfaitement se poursuivre, même en cas d’infestation, à condition d’avoir l’accord du futur acquéreur.
N’hésitez pas à nous faire part de votre projet pour que l’on vous apporte des conseils personnalisés sur le diagnostic Termites.